Soumis par admin le
Bonjour à tous,
Nous avions le 30 Mai oranisé une débat public qui avait sucité bien-sûr des réactions, sur notre position assez mesurée sur les méfaits du fameux compteurs. En effet nous n'aviosn pas été convaincus par les arguments incantatoires de certaines associaitons.
Aujourd'hui, l'étude de l'ANSES, jointe, vient en quelques sorte apporter des éléments objectifs sur le sujet, notament sur l'absence d'emisison d'ondes
Les éléments que nous avions apportés lors du débat du 30 Mai se retrouvent dans cette étude. Pour autant, ce que nous dénoncions et deamndons toujorus, c'est la prise en compte par ERDF, maintenant ENEDIS, dues inquiétudes et d'un effort de communciation important auprès des citoyens.
Nous joignions par ailleurs les deux communiqués de la LDH, ligue des droits de l'homme,
Le 19 avril 2016, la LDH a émis un communiqué de presse "Linky : un compteur communicant qui en dit beaucoup sur notre vie privée", et qui a été repris depuis par beaucoup d'opposants à LINKY afin de démontrer le coté intrusif et liberticide de LINKY.
Le 7 octobre 2016 la LDH publie un nouveau communiqué de presse "Linky moins bavard que soupçonné? Enedis devrait mieux communiquer!"
Ainsi si le dossier n'est pas clos, car une part d'irrationnel s'est emparé du sujet, il me semble aurjoud'hui plus utile d'aller sur des sujets où les enjeux sont plus importants.
Gérard CHAUSSET
Ajouter un commentaire